Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
30 juillet 2014

Cookies au beurre de cacahuètes et chocolat

Des jours sans cuisiner, des jours passés à se chercher un autre avenir professionnel... Un avenir qui corresponde à mes attentes de Citron... Mais pas de chance l'avenir tant espéré ne se présente pas à moi, alors j'ai le temps de me faire de bons cookies bien savoureux. Ce n'est pas la chose tant espérée mais c'est déjà ça !

DSCF0843

Il vous faut : 130 g de beurre mou, 250 g de beurre de cacahuètes, 200 g de sucre en poudre, 1 œuf, 200 g de pépites de chocolat, 180 g de farine, 1 càc de bicarbonate.

Vous devez :

  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Battre le beurre et le sucre, jusqu'à obtenir un mélange crémeux.
  • Ajouter l'œuf et le beurre de cacahuète, puis mélanger.
  • Ajouter la farine et le bicarbonate, puis remuer jusqu'à l'obtention d'une pâte souple.
  • Incorporer les pépites de chocolat.
  • Déposer des boules de pâte (environ la taille d'une noix) sur une plaque de papier sulfurisé.
  • Enfourner 10 minutes.
  • Laisser les cookies refroidir deux minutes avant de les manger...

Les cookies se conservent jusqu'à trois jours dans une boite hermétique, peut-être plus je ne pourrais pas vous dire...

Publicité
Commentaires
C
Des cookies bien réconfortants qui arrivent à point nommé ! J'espère qu'ils te porteront chance aussi pour trouver la voie qui te convienne.
M
Bon courage pour tes recherches !
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité