Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
21 février 2011

Bonne action contre publicité

Après m'être longuement interrogée sur l'intérêt de la publication d'un tel post, j'en viens à me dire que de tout façon canalblog publie sans mon accord de la publicité sur ces pages... Alors pourquoi pas moi !

lesrestos_les_blogueurs_se_mobilisent
1_billet_10_repas

Le message de ce visuel est suffisamment clair, je souhaite simplement souligner que je ne suis pas dupe : je sais combien une belle campagne de publicité sur la toile, cela à moindre coût, est une aubaine pour ces grands groupes qui à travers cette "belle" opération espèrent voir leur chiffre d'affaire augmenter. Cela dit, s'ils distribuent des repas, c'est bien !

J'aimerai aussi préciser que la publication de ce post n'évite en rien de donner en temps ou en nature aux Restos et structures semblables lors des collectes et durant leur travail de fond, mais aussi et surtout aux individus de part une considération au quotidien et une volonté d'agir contre ces inégalités qui rongent peu à peu ce qu'on ose encore appeler "société" (cela fait quelques temps que l'individualisme est roi et que l'on ne cherche plus à satisfaire les besoins de la collectivité).

Mes sentiments restent ambivalents face à ce post... Mais bon si ça peut aider, c'est pour moi le principal.

Publicité
Commentaires
K
Ah crotte!! Attends je reprends :<br /> YA TROP DE CITRONS DANS CET UNIVERS !!! JE SUIS PERDUE PERDUE PERDUE !!
L
Mais non. on est pas dans le m^me pays Citron et moi...
K
Ya trop de citrons dans ce pays... Je suis perdue!
C
Très bien dit! Bravo Le citron!
A
Très bien !!! Bravo !<br /> (tu dois pouvoir tout au moins changer de place l'espace publicité de canalblog. Faut fouiller...)<br /> A bientôt
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité