Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
22 septembre 2015

Crabe cake au maïs

Ici, on continue de profiter des derniers rayons de soleil qui s'offrent à nous avec des petites choses à grignoter du bout des doigts. Des petits crabes cakes  aux saveurs venues d'ailleus et aux accents d'été américain qui font oublier les écueils de l'existence. Une recette traditionnelle adaptée au contenu de mes placards ainsi qu'à mes habitudes.

DSCF2601

Pour une dizaine de pièces, il vous faut : 100 g de farine, 1 petite boite de maïs doux, 1 boite de chaire de crabe, 2 oeufs, 1 càs de tabasco, 2 càs d'huile.

Vous devez :

  • Mélanger tous les ingrédients dans un saladier jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
  • Faire chauffer l'huile dans une poêle anti-adhésive, puis y déposer des cuillère à soupe de pâte.
  • Attendre que les galettes prennent forme, puis les retourner et laisser cuire 2 à 3 minutes.

Tout simple et prêt en cinq minutes !

Publicité
Commentaires
M
Oh ça a l'air super bon ! :)
S
Sur le gros titre, tu as écrit crabe cake maïs alors que c'est des galettes. Bref belle recette de galette surtout que j'adore le crabe.
G
Je ne connaissais pas cette recette, ça à l'air très bon et surtout rapide à faire :)
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité