Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
16 janvier 2017

One pan pasta - coeurs d'artichaut et olives vertes

Cela fait bien longtemps je ne suis pas passée par ici. La vie ses difficultés et l'amertume ont pris le dessus. Mais après tout et bien que rien ne soit réellement réglé, j'ai choisi de revenir car s'il faut se battre il vaut mieux le faire le ventre plein... J'ai découvert l'hiver dernier ces recettes de pâtes à préparer avec une seul casserole et où l'on fait tout cuire en même temps et j'ai adoré ! Je livre aujourd'hui l'un de mes tests.

DSCF5229

 Pour quatre gourmands, il vous faut : 1 oignon, 1 gousse d'ail, 350 g de spaghetti, 250 g de  coeurs d'artichaut, 250 g d'olives vertes, 20 g d'huille d'olive, 70 cl d'eau, sel et poivre.

Vous devez :

  • Préparer les ingrédients : éplucher et hacher l'ail et l'oignon, couper les coeurs d'artichaut en morceaux.
  • Placer l'ensemble des ingrédients dans une casserole.
  • Cuire 15 minutes à découvert et servir.

Et hop ! Le tour est joué !

Publicité
Commentaires
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité