Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
5 février 2017

Pavés de saumon au fenouil

Mes aventures en cuisine continues pour le plus grand bien de mon estomac gourmand et de mes papilles. Comme mon dernier test était des plus agréables pour le ventre, je reviens ici afin de partager cette nouvelle recette à base d'ingrédients peu vus ici : du saumon et du fenouil.

DSCF6448

Pour quatre gourmands, il vous faut : 4 pavés de saumon, 2 bulbles de fenouil, 10 cl d'huile d'olive, 15 cl de vin blanc, du thym, du laurier.

Vous devez :

  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Laver, parer, et émincer les fenouils. Les étaler au fond d'un plat et les arroser d'huile et de vin blanc. Assaisoner avec un peu de thym et de laurier.
  • Déposer les pavés de saumon sur le fenouil.
  • Enfourner pour 20 minutes de cuisson et servir dans le plat.

Un éventuel reset s'accompagnera parfaitement d'un peu de riz !

Publicité
Commentaires
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité