Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
13 juin 2013

Smoothie vert

Citron paresseux que je suis, j'ai parfois du mal à trouver le courage de me préparer des fruits pour le dessert... Oui, je sais je parle de courage... Parce que si je peux me content er d'un simple fruit au naturel, j'ai toujours un mal fou à trouver comment les préparer. L'acquisition d'un merveilleux blender tout beau avec sont bol en vert m'a donné envie de me préparer un bon smoothie. Tellement simple et réussis qu'il sera le premier d'une longue serie !

100_6015

Pour deux gourmands il vous faut : 6 kiwis, 20 cl de jus de pomme, 1 pomme, 1 morceau de gingembre de la taille d'une fallenge.

Vous devez :

  • Dans le bol d'in blender : ajouter les kiwis pelés, la pomme coupée en morceau, le morceau de gingembre pelé et le jude pomme.
  • Mixer l'ensemble durant 2 à 3 minutes.
  • Servir bien frais.

Hummm... du vert !

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, quand on découvre le blender, on le trouve vite génial, il est si rapide pour nous préparer de petites douceurs pleines de vitamines.
L
Le gingembre ajoute un peu de piquant !
M
j'adore j'suis trop fane avec le gingembre en + miammmmm
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité