Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
2 novembre 2011

Idées # 2

En ce moment, Le Citron n'a pas le temps de poster les recettes de cuisines préparées, pas le temps de vous montrer les livres achetés, seulement quelques minutes pour partager ses trouvailles et vous présenter sa colocataire poilue : une madame Chat incapable de tenir la pose...

100_3740

Aujourd'hui, deux trouvailles :

  • Le dernier numéro du magazine Yummy est en ligne. Ce nouvel opus est notamment consacré aux légumes d'automne, il devrait donc trouver sa place dans nos cuisines.

  • Un artiste à l’œuvre décalée et mordante : Tood Schorr. Prenez des personnes imaginaires connus, imaginez que Walt Disney est choisi de se tourner vers le surréalisme plutôt que l'animation et vous y êtes.

Voilà, j’espère que cela vous a plu ! Moi, je joue avec le chat !

Publicité
Commentaires
C
Une vie bien remplie où tu n'as pas l'air du tout de t'ennuyer, ce billet est plein d'énergie et fait plaisir à lire.
P
Il est magnifique ton chat!!! Cette photo lui donne un air fantomatique, c'est de saison avec Halloween! <br /> Et merci pour tous tes petits mots sur mon blog, c'est super sympa.
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité