Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
18 janvier 2010

Butin soldesque...

Ceux qui me connaissent bien seront étonnés de voir que je viens seulement de me décider à faire les soldes, mais en ce moment c'est la disette ma Bonne Dame... J'ai comme même pu trouver de petites choses tout à fait irrésistibles au cours d'un après midi shopping entre copines. Pour limiter la casse question finances, j'avais pris soin de limiter le secteur géographique : Rue de Rennes (6e arrondissement de Paris) et le budget. Pour les curieuses voici mon butin :

100_0970

Des mitaines toutes mignonnes, un sweat d'intérieur, une petite trousse qui ne sert à rien (mais qui était trop jolie...), un pantalon de pyjamas, et de superbes chaussures (le seul achat utile)... Ce n'est pas grand chose mais je suis super contente comme même, car j'ai eu le tout pour 54 € pile poil, soit seulement 4 € au-dessus du budget...

J'espère que vous ferez vous aussi de bonnes affaires !!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que tu aies pu trouver de belles choses; j'adore surtout tes chaussettes. Moi aussi, j'ai fais des magasins dans la rue de Rennes et à côté il y avait des bottes magnifiques en daim dans la rue Vavin pour seulement €40 mais malheureusement il n'y avait plus de place dans ma valise.
K
Ouh elle sont belles tes chaussures!! fais voir en plus grand!! Et je veux ta pochette bêbête!! Mouhouuu
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité