Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
19 février 2010

Cake sucré-salé

Encore un gâteau, encore du sucré, oui, mais avec une touche de salé pour changer un peu. Parfait comme déjeuné, parfait avec du thé : je me suis dévouée pour le tester en toute situation. Le bon côté de cette recette, c'est que je n'ai rien cassé dans ma cuisine pour la réaliser... C'est simplisme alors vous pouvez tenter.

100_1258

Il vous faut : 175 gr de farine, 75 gr de sucre, 3 œufs, 10 cl d'huile d'olive, 200 gr de fruits secs (abricots, figues, raisins, à vous de voir...), 200 gr de fêta.

Vous devez :

  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Battre les œufs, le sucre et l'huile ensemble.
  • Ajouter la farine, la levure, les fruits secs, et la fêta émiettées, puis bien mélanger.
  • Beurrer un moule à cake et y déposer l'appareil.
  • Enfourner 35 minutes.

C'est en éparpillant des miettes sur mon clavier (sacrilège) que je vous fait la promo de ce gâteau !

Publicité
Commentaires
K
Non, ça va, merci :D
L
Tiens, moi j'y aurais plutôt mis du chèvre mais c'est une belle idée en tout cas ! :)
L
Dois-je te rappeler que tu en as déjà mangé...
K
Boueerk de la feta...
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité