Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
24 mars 2015

Tarte aux épinards

Avec le retour du soleil et l'arrivée du printemps, je me cherche de quoi faire de bon déjeuners sur le pouce et devant mon ordinateur. Pour satisfaire à ma volonté, mes menus ne comptent que trop rarement quelques légumes... Alors je tente des petites recettes toutes simples et rapides à réaliser comme avec cette tarte bien parfumée.

DSCF1843

Pour quatre gourmands, il vous faut : 200 g de pâte feuilletée, 500 g d'épinards, 200 g de fromage de chèvre, 200 g de saumon fumé, 4 oeufs, 10 cl de crème fraîche, sel / poivre

Vous devez :

  •     Préchauffer le four à 180°C.
  •     Étaler la pâte et chemiser un plat à tarte.
  •     Plonger les épinards dans de l’eau bouillante salée, laisser cuire 5 minutes et les égoutter.
  •     Sur la pâte, répartir le saumon, les épinards, puis le fromage.
  •     Dans un saladier battre les oeufs avec la crème fraîche.
  •     Verser sur le fond de pâte
  •     Enfourner pour 40 minutes de cuisson.

Miam ! Des Épinards !

Publicité
Commentaires
L
Voici un bon moyen pour faire manger des épinards aux enfants!!!<br /> <br /> Avec du chèvre et en plus du saumon, à la maison, ça marche à tous les coups;)!!
R
Cette quiche semble savoureuse et donne bien envie !
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité