Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
8 décembre 2013

Les trois soeurs - Livres

Pas de recette aujoud'hui mais simplement un apperçu du petit dernier de ces trois filles aux petits doigts de fées que sont les trois soeurs qui font vivre leur blog du même non. Leur blog de cuisine est un vrai plaisir pour les yeux et les papilles qui me rappelle toujours les ateliers de cuisine auxquels je participais alors que j'étais en CM1/CM2... De belles recettes illustrées et photographiées qui sont maintenant réunies dans deux petits livres très mignons.

100_7311

Un plaisir à déguster avec les yeux !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos petits mots !
M
Je ne connaissais pas leur blog, merci de me le faire découvrir! <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Manon
C
Effectivement, ce blog a un ton particulier et ces livres tout mignons sont plutôt alléchants. Merci pour cette délicieuse découverte !
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité