Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
10 octobre 2013

Soupe de carottes jaunes au vin blanc

L'automne arrive avec de bonnes envies de soupe. Alors je compose avec les moyens du bord pour combler mes désirs et me prépare un bon petit repas avec quelques carottes jaunes et un peu de vin blanc. Une petite soupe toute simple, toute douce et bien parfumée pour avoir un bon repas bien chaud plein de réconfort.

100_6872

Pour 4 à 6 personnes, il vous faut : 1 kg de carottes jaunes, 2 cubes de bouillons de volaille, 1 verre d'un bon vin blanc 1,5 litre d'eau.

Vous devez :

  • Mettre à chauffer l'eau, les cubes de bouillon, les carottes lavées, épluchées et coupées en morceaux et le vin blanc.
  • Laisser cuire environ 40 min, jusqu'à ce que les carottes soient tendre.
  • Mixer le tout, et déguster!

Hummm... Parfait un peu de crème fraiche !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot !
M
Elle a l'air délicieuse cette soupe, je vais la tester :-)<br /> <br /> Je suis moi aussi dans ma période "soupe" : normal !<br /> <br /> Marylise<br /> <br /> http://lagazetteframboise.blogspot.fr/
L
Merci pour ton petit mot !
R
De quoi bien se réchauffer et se réconforter :)
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité