Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
13 août 2012

Papillotes de cabillaud aux légumes

Le Citron que je suis a toujours eu du mal à cuisiner du poisson, cela m'a toujours semblé compliqué et long. Mais un soir dans l'urgence de la préparation d'un repas pour des invités surprises, j'ai dû me résoudre à envisager une préparation un peu plus élaborée que de simples fillets de cabillaud cuits à l'eau pour préparer de petites papillotes aux légumes. Une improvisation qui m'a montré que la préparation d'un plat sain à base de poisson peut-être tout simple. La prochaine fois, j'utiliser du papier sulfurisé pour la papillote mais cette fois-ci comme toujours lorsque tout tourne mal je n'en avais plus.  Dorénavant Le Citron aime le poisson.

100_4873

Pour quatre gourmands, il vous faut :  4 dos de cabillaud d'environ 200 g, 2 courgettes, 2 poivrons, 4 tomates, 1 échalotte, 1 branche de coriandre.

Vous devez :

  • Préchauffer le four à 210°C.
  • Découper quatre feuilles de papier aluminium ou de papier sulfurisé de 30 X 30 cm.
  • Laver, éplucher et émincer l'ensemble des légumes.
  • Disposer les dos de cabillaud sur les papillotes puis y répartir les légumes. Saler poivrer et parsemer de coriandre.
  • Fermer les papillotes hermétiquement et enfourner pour 15 minutes.

Du bon poisson rapide à préparer !

Publicité
Commentaires
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité