Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
1 février 2011

Taguée !

Le citron que je suis a été tagué par un sympathique congénère : Citron du blog ::CITRON::, que je remercie vivement ! Pour respecter les règles du jeu, je dois vous parler un peu de mes résolutions.

100_1689

Le soucis c'est que j'ai comme un problème avec les résolutions. De bonnes résolutions, j'en prends chaque semaine, je ne les tiens que très rarement, puis je prends la résolution de ne plus en prendre, puis je recommence... Je vais tout de même jouer le jeu, alors voici mes résolutions pour l'année 2011.

1. Ne plus acheter de pain industriel et tenter la préparation de délicieux pains et de superbes brioches.

2. Tenter la réalisation de spéculos, j'adore ces biscuits, mais avec ma grande idée de ne plus acheter ce que je peux préparer moi même, une fois fini mon stock il faudra bien que je face quelque chose.

3. Découvrir la cuisine indienne, et ne plus me contenter de cuisiner de simple currys.

4. Poursuivre l'aventure de ce blog et continuer à faire de si belles découvertes en cuisine.

Et voilà c'est fait !

Publicité
Commentaires
D
vive le citron que j'adore et combattons ces satanées résolutions qui nous pourrissent l'esprit!
C
Bonne chance Le citron! Je constate que l'on n'a pas que l'agrume en commun, mais aussi ce désagréable sentiment face aux résolutions. Les tiennes sont formidables. À bientôt.
L
Mais non je vais te censurer mais bon... Hein ?!
K
Coucou! Tu veux voir ma b***?<br /> Pardon, reflexe blague bien grasse rapport au commentaire précédent, comme tu as pu en entendre plein au réveillon!! J'ai pas pu m'en empêcher!<br /> Bisou mon citron! Ne me censure pas hein.
A
Bon courage dans l'aventure du pain ! On attends tes essais, ratages, réussites... Le chemin est long ! J'ai hâte d'en voir le bout !
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité