Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
8 août 2010

Du citron dans le potage...

De retour à la vie, le blog du citron semble avoir courageusement survécu à cette longue période de délaissement. Période durant laquelle sont auteur citronnée n'était pas en vacances, mais avait simplement envie de laisser tomber son ami numérique pour un temps. Juste un temps de pause pour faire le point, surtout essayer de faire le vide, d'oublier ces rêves qui ne verronT jamais le jour, juste une fois de plus se dire : que demain est autre jour, un remplie de cookies.

cookie_monster_cupcake

Alors pour "sa rentrée" le citron espère poster plus régulièrement. Voilà, une promesse qui ne sera peut-être pas tenue, un peu comme toutes ces bonnes résolutions que l'on prenait en début d'année scolaire en forme de : "cette année je travaillerai à fond!", "je n'irais plus aux partiels sans avoir révisé", "j'aurai mon diplôme avec mention TB"... Mais dans le vrai, on ne tenait pas les deux premières et en fin de cursus on se contentait d'une mention B en se disant que ce n'était pas si mal surtout à 0,3 point prés...

Et vous des bonnes résolutions de rentrée ?!

Publicité
Commentaires
C
Eh, eh, ma seule résolution est de ne jamais en avoir. La seule manière que j'ai trouvée de ne pas déprimer devant les espoirs perdus... Bon courage à toi pour réussir à tenir le cap des billets réguliers !
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité