Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
26 juin 2010

Dip au pesto pour apéro rapide

Oh joie ! L'été est enfin de retour, ou plutôt enfin arrivé, c'est que l'on commençait à ne plus y croire nous... Pour fêter ces quelques degrés de plus je me suis offert un pique-nique dans mon salon. Et oui quand les parcs ferment leurs portes à 20h00 difficile d'y être à temps pour dîner... Et comme je suis fainéante, j'ai improvisé une sauce toute simple pour dips de légumes à base de pesto. La recette n'en n'est pas vraiment une, mais je vous la donne quand même.

100_2405

Pour un petit bol de sauce, il vous faut : 200 gr de fromage blanc, 50 gr de pesto (le pesto de votre choix), sel, poivre.

Vous devez mélanger l'ensemble des ingrédients.

La recette est ultra rapide, mais c'est super bon !

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Toujours intéressée par le livre CUSTOMISER ou pas ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse !<br /> Tiens faudra que j'essaie le fromage blanc au pesto !
E
Parfait pour un apéro, j'adore !<br /> Bisous
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité