Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
2 juin 2010

De retour de vacances...

De retour, mais seulement parce que l'on était obligés de revenir. Non pas que je me serais définitivement installée dans cette région que j'ai eu le plaisir de visiter : les Landes, trop peu d'animation à mon goût, mais que la plage et surtout le soleil me manquent déjà, et puis je sens que mon bronzage ne va pas tarder à se faire la malle... Pour ceux qui n'auraient la chance d'être partis recensement, voici un petit résumé en images.

100_1897
Parc régional des landes - Biscarosse

100_1915
Biscarosse Plage

100_2056
Bassin d'Arcachon - le TEICH

100_2304
Bordeaux

C'était bien, mais c'est fini, snif...

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, c'est une belle région, la côte Atlantique est magnifique. Je suis une Bordelaise provisoirement exilée à la Réunion. Merci et à bientôt.
F
Merci pour ce partage! Une région que je ne connais pas mais que j'ai bien envie de découvrir! Et c'est vrai que le retour à la réalité est difficile après de belles et agréables vacances! Je suis rentrée le 25 mai après 15 jours supers! Vivement les prochaines vacances!
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité