Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
11 février 2010

Trendy châle... Again...

Ah ah !!! J'ai recommencé... Et pour une fois, il ne s'agit par de terminer une tablette de chocolat... Je vous en ai parlé à la fin de l'été : mon Trendy chale inspiré du sien. Mais sous le coup d'un élan de générosité, je l'ai offert. Du coup je m'en suis fait un nouveau, qui ressemble au premier trait pour trait. Et comme l'hiver n'est toujours pas fini, je pense qu'il me sera utile encore quelques temps...

100_1203

Vu qu'il neige encore...  je suis bien contente de l'avoir...

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!! :0)
L
Euh est bien... Je dois avoué avoir mis du temps moi aussi... Voilà maintenant je suis rouge de honte... je ne peux t'apprendre que le crochet... :)
O
Il est super ton châle ! Dire que j'ai toujours pas fini mon bonnet depuis Noël, la honte... Il faut dire que c'est mon premier tricot, alors je ne suis pas très rapide.<br /> Dis dis, tu veux pas m'apprendre ?
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité