Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
1 décembre 2009

Le temps d'un petit déjeuné...

Ce qui est bien dans le fait d'avoir un peu de temps, c'est que l'on peut prendre le temps de petit déjeuné... Un bon petit déjeuné : un bon thé, deux toasts avec du beurre... Le tout servi sur un beau plateau, dans une belle théière, une belle assiette, et un mug assorti.

100_0576

Le petit déjeuné c'est pour moi le meilleur moment de la journée, un instant hors du temps, un instant où justement pour une fois on prend le temps, et où l'on savoure le moment et les mets qui nous sont offerts. Comme quoi cela fait parfois du bien d'avoir le temps.

Et puis quoi de mieux qu'un bon petit déjeuné pour être en forme ! Mais en forme de quoi?!

Publicité
Commentaires
V
Ah ,le petit déj est aussi un si beau moment pour moi. Malheureusement je me lève trop tôt pour avoir faim et je me force de manger quelque chose. Mais le week-end j'en profite - ton plateau est adorable et c'est exactement le genre de théière que j'aime.
K
Mais non. Viens chez moi souffler sur mes murs pour qu'ils sèchent, ça t'occupera.
L
Et bien... Triste... Piou... Je m'ennuies... je vais avoir besoin de Prozac si ça continue...
K
Comment sont tes premiers jours?
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité