Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
29 novembre 2009

Rilettes de sardines...

Attention recette de fainéant ! Bah oui ! Les jours de flemme, j'ai des recettes spécial flemme ! Des recettes vîtes prêtes que je propose à mes amis en guise d'apéro et qu'avec l'homme on déguste comme un véritable repas. Aujourd'hui la recette star : les rillettes de sardines ! Rillettes que l'on pourrait vouloir servir à ceux qui n'aime pas le poisson... Oui, j'ai osé... ça  ne passe pas !!! Bon j'en viens à la recette.

100_0664

Il vous faut : Une boite de sardines à l'huile, 100 gr de fromage frais (type Saint Môret), Sel, poivre.

Vous devez :

  • Egouter et éplucher les sardines (pour ceux qui comme moi considèrent que la peau et les arrêtes ne se mangent pas...)
  • Dans un bol mélanger les sardines et le fromage à l'aide d'une fourchette, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
  • Ajouter le sel et le poivre.
  • Réserver au frais quelques minutes avant de déguster.

C'est très bon étalé sur des Wasa avec un couteau Ikéa... Mais non cette recette n'est pas suédoise...

Publicité
Commentaires
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité