Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
23 novembre 2009

L'angoise du dimanche soir

Le dimanche est pour moi une source d'angoisse. Le pourquoi de cette angoisse, je ne le connais pas... Toujours est-il que le citron dès qu'il commence à paniquer et bien il fait des projets fous... Aujourd'hui le projet fou est de partir vivre de l'autre côté de l'atlantique, vivre aux États-Unis... La semaine dernière c'était de partir vivre de l'autre côté de la seine. Le mois passé c'était de devenir libraire/fleuriste/disquaire/pâtissière... Les projets fous du citron...

100_0713

Pour calmer l'angoisse et la prolifération de projets fous, je mange du chocolat en tricotant comme une gentille mamie... Le tout devrait donner une jolie écharpe, tout à fait Kitch... Qui a dit que je sortais tout droit d'une faille temporelle...

No comment !

 

Publicité
Commentaires
S
dimanche, en verbe, je faisais une ferme-chambre d'hote, avec potager bio , plein d'animaux partout,des ânes, des poules, un verger, des visites pour enfant et un accueil d'artiste, des déjeuners tradi le dimanche,je rachetais la maison du bout du chemin pour loger tout ça...je vous loge s'il me reste de la place...
L
Vraiment !!! Je t'envois un mail !!!
K
Samedi soir autour de notre table de restau, on a décidé qu'on lançait notre café librairie où on peut miamer de la patisserie trempée dans un bon café ou un petit chocolat chaud, tout en feuilletant son roman ou sa super bd, ou meme écouter de la musique avec les mp3 à disposition, tout en observant minutieusement l'exposition artistique sur les murs. On a trouvé le local à rouen, on a trouvé les idées, on a tout trouvé le soir meme (meme que j'en reve depuis trop longtemps) pi on a pas trouvé les sous.....<br /> Ce ne sont pas des projets fous, je veux le faire! Alors, future "libraire/fleuriste/disquaire/pâtissière.." si tu veux, on rajoute des fleurs dans notre café culturel !
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité