Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
3 novembre 2009

La récolte de potirons

Il y a plusieurs mois alors qu’il faisait encore chaud, beau et sec, j’ai eu la grande idée de semer dans un jardin de petites graines de potiron. J’y ai repensé frénétiquement à chaque passages dans le dit jardin. J’ai vu la plante grandir, faire de belles fleurs, les fleurs donner de petits bébés fruits… Et puis parce que je n’ai pu me rendre dans le dit jardin durant près d’un mois, je les ai oubliés.

Alors c’est toute guillerette que je vous les présente aujourd’hui : mes petits potirons !!! Tout ronds ! Touts beaux !


100_0597


Alors merci le jardin lointain qui accueille mon potager ! Et non ils ne finiront pas en citrouille d’Halloween… Mais en repas !!! Faut pas gâcher !!!


Publicité
Commentaires
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité