Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Citron
1 novembre 2009

Souvenir de restaurant japonais

« Une fois n’est pas coutume » : tel est le proverbe qui illustre le mieux ma consommation d’aliments japonais. Et comme une fois n’est pas coutume, j’ai récemment eu le plaisir de savourer un délicieux menu japonais dans un charmant petit restaurant de la même nationalité : « C’était bon…. ».

Outre les délicieux mets proposés, ce qui me plait au restaurant japonais est que non content de partir l’estomac plein on a le droit à un petit présent. Le dernier m’a beaucoup plu, le voici un chat qui porte bonheur.


100_0580

Bien qu’il soit « made in China », j’espère qu’il me portera bonheur… Et qu’il m’aidera dans ma quête initiatique.


Publicité
Commentaires
Le Bleu du Citron
Publicité
Publicité